Ma vitrine !!!!

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui au lieu du shopping habituel.

Je vous invite à découvrir ma vitrine.

Après plusieurs manipulations, transfères, rédactions, réflexions, mises en place, ... j'ai enfin fais de ma boutique Over-blog ma vitrine pro'.

J'ai fais ce que je voulais avec les moyens à ma disposition. Créer mes propres logos d'illustrations, refait pas mal de photos aussi.

J'espère en tout cas que cela vous plaira et plaira aux nouvelles et nouveaux.

Copie-de-logo.jpeg

cliquez sur l'image pour vous y rendre

 

Je vous laisse découvrir la vitrine. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires bons comme mauvais bien sûr.

Vous avez remarqué que ici aussi certaines choses on changer niveaux présentations, il faut bien être en adéquation avec la vitrine.

J'ai misé sur le professionnalisme mais tout en restant moi même sur certains points. Car comme m'a dit une fois, une de mes tutrices de stage chez Modes et Travaux : " être soi même c'est savoir être pro' tout en gardant son âme "

Je vous rassure toutes mes créations sont encore en vente sur A little Market. Sauf les vêtements ça je le garde pour la vitrine.

Copie-de-Copie--2--de-image-lien.jpeg

cliquez sur l'image pour vous y rendre.

 

Bonne après-midi

gros bisous

 

 

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Hop, c'est la dernière, c'est le dernier vendredi de 2012 en tout cas.<br /> Passe une bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> oui le dernier vendredi, que l'année est passée vite.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu en fais de jolies choses.<br /> Merci pour le partage, très belle boutique.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle après-midi à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous pluvieux de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais aller voir cela ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mes fêtes se sont bien passer, mise à part quelques petites choses, mais bon, le père noel a été cool.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />