Un cadeau pour un sourire !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Si il y a bien une chaose que je ne supporte pas dans la vie c'est la tristesse sur le visage d'un enfant.

Pour moi, un enfant c'est un don du ciel, un être plein de douceur et qui n'attend que de l'amour et non le contraire.

Alors dès que je peux faire quelques choses, même la moindre, je n'hésite pas !!!!

http://www.uncadeaupourlavie.fr/communities/1/000/001/334/631/images/2442753.jpg

C’est en 2008 que Fabrice, Stéphanie et Bruno Haccoun ont décidé de créer l’association « Un cadeau pour la vie – les enfants de Nancy Haccoun »  en mémoire de leur mère, une femme de cœur, généreuse qui a consacré chaque instant de sa vie à l’amour du prochain. Cliquez sur l'icone pour vous rendre sur leur site.

http://img.aujourdhui.com/news/hopital-nounours.jpg

Alors pour Noel, pensez à eux !!!!

Il ne suffit pas de dépenser des fortunes car le sourire d'un enfant n'a pas de prix !!!

Merci pour eux !!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/651512603563411249278934750291811987n.jpg

Pour ma part, je vais leur envoyer mes Abélia qui me reste en stock ainsi que 3 Anidoux.

Belle journée à toutes 

Gros bisous

 

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il y a le même chez nous, dont une de mes amie en fait partie.<br /> Je trouve cela merveilleux tous ces bénévoles, cela en vaut la peine, juste pour voir un sourire d'enfant !<br /> Chapeau à tous ces gens.<br /> Un enfant c'est un trésor.<br /> Bon week-end, une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> c'est exactement ça !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />