JOYEUX NOEL A TOUS

Publié le par Maryl'n

sapin-de-noel1.jpg

Ploupy et ses amies vous souhaite un très beau Noel 

S5031330.JPG

S5031331.JPG

 

Gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je n'avais pas vu toutes ces Abélias... Elles sont belles ! j'espère que tu en vendras beaucoup !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> Oui, je ne me rendais pas compte que la famille Abélia s'agrandissaient si vite, sachant que je suis sur les deux régionales .<br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'elles trouverons une petite fille<br /> <br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Maryln!! Je suis heureuse de voir Ploupy et toutes ses copines, Ab&lia de Noël a passé un belle journée hier j'espère que toi aussi! Pleins de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> Cela faissait un moment que je ne m'étais pas occuper de Ploupy et avec les Abélia, les petites lutins envahissent mon appartement hihi.<br /> <br /> <br /> la journée fut très bien, <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël à toi et toute la famille.<br /> Que cette journée ne soit que du bonheur.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Ce fut une belle journée, des sourires, des blagues, un bon repas et toutes la famille réunis j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu as passé un superbe noel<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort également<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma douce,<br /> Joyeux réveillon pour toi et tous ceux que tu aimes,que cette belle nuit de Noël t'apporte joie et amour et que dans ton coeur tout scintille de bonheur.<br /> Mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Notre réveillon s'est sans de grandes choses, mais demain repas de famille j'ai hate !!!!<br /> <br /> <br /> je souhaite que le tien soit de milles étincelles de bonheur et de joie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux Noël ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />