Une collection pas comme les autres

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!

 

Pour le 1 décembre, je vous prépare une petite collection pas comme les autres !!!!

Les 25 septembre, octobre et novembre, il y aura une devinette sur ma page facebook

Maryl-N.

 

Une collection pas comme les autres

Je travaille dessus depuis août et j'espère sincèrement quelle rencontrera un grand succés car cette collection représente beaucoup pour moi.

Je vous parle plus amplement ICI.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Nous voilà en fin de semaine, il fait toujours très beau de la journée.<br /> On croise les doigts pour que demain il fasse aussi beau.<br /> Passe une agréable journée, je t'envoie une ondée de bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Le soleil nous offre une très belle journée, quel bonheur !!!!<br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> Gros bisous plein d'amitié
M
Bonjour ma <br /> Nous voilà en octobre, Noël arrive, l'année est passée vite !<br /> Le pire c'est qu'on vieillit d'une année, il vaut mieux ne pas y penser !<br /> J'espère que tu vas bien, tout le monde est fatigué en ce moment.<br /> On reste zen. Bien sûr que ta collection aura du succès !<br /> Bonne journée, de doux bisous s'envolent vers toi.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!<br /> Le temps passe vite, raison de plus pour profiter de la vie un maximum.<br /> Moi, ça va, je te remercie, je reprend des force jours après jours.<br /> Belle journée à toi<br /> gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> Brrr, ce matin il fait très frisquet, mais dans la journée, il fait superbe, pas chaud, il y a toujours du vent, il est glacial, un vent d'automne, mais dans l'ensemble il fait beau.<br /> La semaine file, le temps passe de plus en plus vite.<br /> Tu as eu une idée géniale !<br /> Prends soin de toi.<br /> Bonne journée, je souffle sur un nuage de doux bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Les matins sont bien frisqués ici aussi mais le soleil montre vite le bout de son nez pour nous réchauffer.<br /> J'espère que ma petite collection rencontra le succés excompter <br /> Passe une belle journée<br /> Voici quelques rayons de notre soleil normand pour te réchauffer<br /> Gros bisous