Le musée Le Secq des Tournelles

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

J'espère que vous avez bien ?

Hier, mon chéri et moi avons été revisité un musée dont nous affectionnons tout particulièrement la thématique : la ferronnerie. Moi c'est le cadre aussi que j'adore. En effet c'est dans une ancienne cathédrale.

Le musée Le Secq des Tournelles

Voici quelques unes des oeuvres qui y sont exposer :

Le musée Le Secq des Tournelles
Le musée Le Secq des Tournelles

Comme je vous disais, ceci n'est qu'une petite sélection, il y a tant à voir et admirer que je vous invite à visiter ce musée. L'entrée est gratuite mais vous en prenez plein les yeux !!!!!!!

Voici le lien du musée : ICI 

Bon week-end à tous

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article