dimanche crochet 32

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!!

 

J'ai eu beaucoup de mal à faire les réductions pour finir son corps, j'ai décrocheté je ne sais plus le nombre de fois. J'ai donc prie le parti de la triche. 

J'ai stoppé à un niveau stratégique puis j'ai crocheté le bas du corps comme pour commencer sa tête.

S5033355.JPG

Une fois mon Minion terminer, je pense que je vais tester ceci :

http://2.bp.blogspot.com/-zYN14mImnoo/T7Dojm_XveI/AAAAAAAAAmc/T25i_h730CY/s1600/Crochet_granny_square_4.2.jpg

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je constate que tu as beaucoup de volonté !<br /> Tu m'épateras toujours.<br /> C'est bien continue, tu es une battante.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore apprendre et rester active, je suis trop active mais c'est plus fort que moi <br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ca avance! Tu vas tester les granny, chouette, tu vas en faire tout plein? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !!!!<br /> <br /> <br /> oui comme tu dis ça avance. <br /> <br /> <br /> pour les granny, je pense que je vais déjà voir pour en réussir un puis, oui, ensuite je me lancerai probablement dans une couverture<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />