Lady Chloé

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles 

La semaine dernière, j'ai reçu la jolie poupée que Miss Pâquerette m'a réalisé pour ma nièce.

S5030955.JPG

Et en cadeau, j'ai eu une superbe fleur crocheté noir et fushia .

Si comme moi, vous êtes fan de Miss Pâquerette et oui j'ai une souris, une lapinette ainsi qu'une belle seconde fleur crocheter, ou si vous aimez ce que vous voyez allez lui rendre visite ici pour son blog et  pour sa vitrine et du même coup sa boutique.

Bonne journée à toutes

gros bisous

http://www.campinglescerisiers.com/images/paquerette.gif

Publié dans Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est trop mimi, j'adore, je vais aller y faire un tour, je ne la connais pas.<br /> C'est gentil tout plein.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oui, j'adore ces petites créations , elle vaut le détour que ce soit en vrai ou sur le net <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
où qu'il est mon message ? je disais que la poupée était cro mignonne !
Répondre
M
<br /> <br /> il y a eu un bug hier au soir sur mon administration, j'ai contacté over<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour Pâquerette , elle est douée cette petite fleur<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
cro mignonne la poupée, je vois que tu es super fan !
Répondre
M
<br /> <br /> ah le revoilà le message hihi, oui j'adore ce qu'elle fait !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ihih, joli ptit message!!! Pleins de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien, c'est sincère ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />