Projet d'un sac via un pantalon !!!

Publié le par Maryl'n

Coucou !!!!

 

Voici ce que ma charmante belle soeur m'a apporté il y a de cela un moment :

S5030884.JPG

S5030885.JPG

 

Fan de mes sacs, je crois qu'elle doit en avoir une dizaine, c'est vous dire.

Elle m'a demandé si je pouvais lui réalisé un sac avec son pantalon en velours millerais .

Après quelques idées, des coups de ciseaux et des piqûres par ci et par là, voici son sac :

S5030962.JPG

S5030964.JPG

S5030963.JPG

WHERE IS THE PANTS ?

 

Bonne soirée à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Bonne journée. Il faut son petit ciré ce matin, il pleuvine.<br /> On reste zen.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ici aussi il a plut tout la matinée mais l'après-midi était superbe, la journée fut riche en émotions et en nouvelles plus ou moins agréable mais je ne dois pas en dire plus avant le final.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous zen<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu continues tes créations, même si tu arrêtes ta boutique ?<br /> c'est bien de trouver toujours du temps pour cela !<br /> J'ai ma "grenadine" qui est toujours en pièces détachées.<br /> Pas aussi sérieuse que vous.<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je continue, au vue de la liquidation qui fonctionne pas du tout celaa m'attriste de devoir faire un choix fin octobre mais la décision n'est pas encore prise.<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la voir ta petite grenadine<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu es bourrée d'idées, c'est très beau.<br /> Nous avons eu un très beau week-end, ce matin, il pleuvine un peu.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> merci, si tu savais toutes les idées que j'ai mais les finances ne peuvent pas me suivre donc une frustration commence à pointer le bout de son nez :-(<br /> <br /> <br /> je t'envoie un peu de soleil car ici il fait déjà 20° et le ciel est beau<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou maryln, mais quelle idée originale, vraiment! Tu as donné une belle seconde vie à ce pantalon, bravo!! Bisouuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'avance petit à petit sur le projet dont je t'ai demandé conseil, je cache un peu le truc car je vais publier le truc dès que c'est fait , sauf si j'ai complètement merdé mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super bonne idée!
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de recycler le maximum de choses et avec l'aide de mon entourage je sais que je peux m'éclater pour rien mdr<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />