La question du lundi, via Melle Mimi

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !!!!

 

Voici la question du lundi que j'ai eu chez Melle Mimi

La question du lundi est présentée par MicroCréation.

 

D'où vient mon pseudo?

Mon pseudo vient de la contraction de mon prénom, Marylène qui est devenu Maryl-N

 

          nb.jpeg

 

Comment la passion de la création m'a totalement infectée?

Cette belle maladie m'est tombée dessus depuis toute petite. Je sacrifiais les trochons de maman, ainsi que tout les tissus qui me tomber dessus pur réaliser des robes à mes barbies.

 

Pourquoi ouvrir un blog?

Je ne me souviens pas trop, en fait, curiosité, envie de partager, de découvrir, de voir si ce que je réalisais aller plaire.

 

Combien de temps je passe à blogguer?

J'essaie de faire un article tout les deux jours, ces derniers temps. Mais c'est pas évident de se renouveler et de faire vivre un blog sans laser ses lectrices.

 

Pourquoi je blogue encore après 2 ans?

J'ai découvert de bels personnes, j'ai partagé de belles rencontres virtuelles et réélles. Vos encouragements et vos avis, vos blogs et vos découvertes j'adooooooore !!!!!!!!!!!

 

Si le coeur vous en dit, c'est à vous !!!

 

http://2.bp.blogspot.com/_om9_nxQgLuU/TKoby0Z-POI/AAAAAAAADP0/yHXcRlNbdcw/s400/gif+bonne+semaine1.png

gros bisous


Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou Maryln! Ce n'est pas Mlle Mimi qui organise ce petit jeu mais Micro des bricoles de Micro, chaque lundi, une question, va en voir plus sur son blog : http://microcreation.canalblog.com/
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miss !<br /> <br /> <br /> décidement j'ai un problème avec cette question du lundi, je vais rectifier cela de suite , merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> J'ai été très surchargée hier, le matin, panne d'internet !<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> j'espère que tout est rentrer dans l'ordre à présent.<br /> <br /> <br /> moi, dure dure le mardi et aujourd'hui , non pas par le travail mais par un énorme litige avec mon fournisseur internet justement :-D<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce questionnaire, et tu lui as répondu de façon très sincère !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> je suis restée moi même, comme d'hab' lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma douce,<br /> Ce serait plus, "les questions du lundi", (rires).<br /> J'en sais encore un peu plus sur toi.<br /> Il fait toujours bien froid ce soir.<br /> Je suis contente, tu as l'air de te plaire, même si c'est dur !<br /> Passe une agréable semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> tu as raison :-)<br /> <br /> <br /> ici le soleil joue à cache-cache mais il fait encore un peu froid<br /> <br /> <br /> la création est un exsutoir pour moi, sans ça ma vie serait milles fois plus dure qu'elle ne l'est déjà. Entre les fins de mois arrivant le 15 de chaque mois, les soucis diverses que je tais car<br /> il y a pire que soi, enfin je préfère voir les choses positivement que de me morfondre . Même si parfois j'ai envie de tout claquer.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, j'ai un travail que j'adore, des amies formidables et trois bébés qui vont arrivaient dans mon entourage cette année, de quoi avoir le sourire et des pensées positives<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Héhé, ce n'étais pas un tag mais "la question du lundi" de la semaine, un rituel que j'ai instauré il y a un peu plus d'un mois pour toutes les blogueuses créatives qui le souhaite :)<br /> <br /> En tout cas, tag ou pas tag c'est toujours avec plaisir que je fais la "rencontre" de blogueuse :)
Répondre
M
<br /> <br /> oups désolée, je vais modifier ça de suite !!!! <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />