Projet pas à pas, final

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes,

 

Souvenez vous, l'année dernière, j'avais en projet de refaire mon clic-clac.

Histoire de vous remettre dans le bain, voici les précédents liens :

ETAPE 1

ETAPE 2

Vis à vis de ce que j'avais prévue, des modifications pour le transformer en a réduit encore plus les coûts.  Ne trouvant pas mon bonheur en dimension de tasseaux et en contre-plaquer, j'ai opté pour le système que je nommerai Mac Gyver.

Voici donc ce que j'ai fait :

- démontage du sommier dossier,

- transformation du panneau de protection dos,

- remise aux dimensions de la housse de protection du clic-clac.

Cela n'a pas était de tout repos !

 Quand je dis que mon clic-clac a bien veilli ce n'est pas un ofémisme.

De plus, le matelas d'assise était mort,  le dossier est devenu l'assise, donc séparation des deux matelas !

Je vous parle même pas de la redimension de la housse.

Enfin, une aventure pas mal réussis pour une technique peu académique, voir très peu.

Avant :

S5030968.JPG

 

Et voici mon nouveau canapé, enfin banquette :

S5031665.JPG

 

Pour cette transformation,le coût n'a été que de 10 euros, correspondant au rembourrage des gros coussins marron . 

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

 

Bon week-end

gros bisous

 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
pas mal du tout ! c'est bien de refaire du neuf à peu de frais !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> quand on peut se débrouiller, autant en profiter !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, c'est vraiment magnifique!! Tu dois être bien chez toi ihih. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'attendais ton avis avec impatience, toi qui est dans la tapisserie.<br /> <br /> <br /> en effet, je suis bien chez moi, mais il reste tant à faire pour faire de ce cocoon un véritable nid douillet <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />