Je vous présente Bréath

Publié le par Maryl'n

 

A l'occasion des ans du blog de Boris des 3 Moulins , j'ai crée une petite créature.

Sortie des âges de la mythologie Moyen-âgeuse, Bréath est, malgrés son apparence, une créature gentille, douce et joueuse.

La preuve avec Ploupy qui n'a pas eu peur de lui.

 

Bréath est né de l'amour, assez singulier, entre une ourse et un dragon. Un dragonours !!!!!

Comment cela peut se produire, me demanderez vous, et bien l'amour ne fait pas de différence.

Retrouvez Bréath chez Boris des 3 Moulins

S5031034.JPG


Belle fin de journée à vous

 

gros bisous

 

 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Il a une queue et des ailes de dragon Bréath, c'est drôle ! Je vais aller voir chez Boris des 3 Moulins.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> ah bah oui c'est dragonours lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Belle création, c'est original !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Tu peux tout faire.<br /> Passe une agréable journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mousse<br /> <br /> <br /> j'essaie d'exploiter au maximum mes idées et mes tissus en stock car je commence à plus en avoir beaucoup d'où ma petite annonce<br /> <br /> <br /> passe une belle journée toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />