Jack et les Chrysanthèmes

Publié le par Maryl'n

Cela fait un moment que je ne vous ai pas publier de composition floral.

Je profite donc de Halloween pour vous montrer Jack la citrouille transformer en pot de fleur.

S5032813.JPG

S5032814.JPG

J'ai utilisé des chrysanthèmes vue que nous sommes dans la pleine saison. Ce sont de belles fleurs même si elles sont principalement associées à la Toussaint. 

Jack s'est un peu éféminé avec la dentelle noir que j'ai mis dans son crâne. Vous remarquez aussi la sorcière Maryl-N .

Monsieur Boucle à une histoire à vous comter vis à vis de cette création florale.

 

Belle soirée à toutes

gros bisous 

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> C'est bien joli.<br /> Tu sais j'aime les chrysanthèmes, j'en ai dans la maison, on a associé ces fleurs au cimetière, on aurait pu choisir n'importe quelle fleur, elles fleurissent à la Toussaint, de plus c'est<br /> joli.<br /> Bravo tu es une artiste.<br /> Bonne journée, fais gaffe ce soir, les fantômes sont de sortie !<br /> Mille bisous fleuris.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> c'est vrai ce sont de très belle fleurs <br /> <br /> <br /> merci pour ce beau compliment !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ici une de nos collègue a porter un masque de squelette pour nous faire peur, qu'en à moi, je suis venue vêtue comme une sorcière lol, on nous a prie pour des folles, ce qui je dois dire n'est<br /> pas faux mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous d'une gentille sorcière<br /> <br /> <br /> <br />