Monsieur aime Halloween

Publié le par Maryl'n

un-fantome-colorier.gif

Qui est déguiser en fantome d'après vous ?

Mary m'a initié à Halloween.

 

S5032802.JPG

C'est un peu gore de Mary vider la cervelle de Jack, beurk !!!!

 

S5032804.JPG

Il garde le sourire comme même, ça c'est chouette !!!

 

S5032806.JPG

Bon là, Mary a déconné car Jack c'est un mec !!!! Il a de dentelle dans la cervelle, non mais des fois, je me demande si Mary n'a pas un soucis à la cervelle justement !!!

 

S5032816.JPG

Même pas peur de cette sorcière !!!!!

 

Vous avez fait un truc vous pour Halloween ?

 

Bonne journée

gros bisous

 

Commenter cet article

Une fille à frange 02/11/2013 19:10

Trop trop chouette, tu as bien préparé Halloween, c'est vraiment trop, et Monsieur Boucle est parfait dans cette situation :) Des bisous

Maryl'n 02/11/2013 19:20



bonsoir Miss !


hihi, je voulais lui faire un truc sympa et je suis contente que les aventures de Monsieur Boucle te plaise


bon week-end


gros bisous