du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Je vous ai réalisé THE accessoire , ok c'est peut être prétentieux de ma part mais un peu de baume ne fait pas de mal si ?

http://79.img.v4.skyrock.net/794/melokissou/pics/1480896428_small.jpg

ce petit léopard vous y conduira 

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Bon dimanche et repose-toi bien.<br /> Mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> j'ai dormis comme une masse cette nuit cela fais du bien , je suis d'une forme olympique aujourd'hui donc je vais probablement faire de la création , alors attention !!! lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je pense que tu travailles aujourd'hui.<br /> Bon courage.<br /> Bon week-end, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> et oui, j'ai travaillé ce matin , une matinée tranquille après un vendredi bien chargé .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est la fin de la semaine.<br /> Il fait très froid à Bruxelles, l'hiver arrive.<br /> Bonne fin de semaine, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ici aussi il a fait froid aujourd'hui mais avec la journée que j'ai eu , j'ai eu bien chaud et je suis épuisée .Nous avons fais l'instalation de nos grandes poupées et c'est super physique , je<br /> suis plus habituée lol .<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée et un bon week-end <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il est magnifique, ce n'est pas prétentieux, cela fait classe !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> ma journée fut coupante, tâchante collante mais trop cool !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />