Pas simple !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici plusieurs mois que j'y réfléchis et par la force des choses, vis à vis des évènements qui se sont passés dans ma vie personnelle depuis décembre 2015, j'ai fais un choix qui a été très très .... extrèmement dur à prendre.

Vous savez sans nulles doutes que je suis créatrice et ai ma micro-entreprise depuis plus de 4 ans, Maryl-N. J'arrête Maryl-N.

Voici l'annonce plus précisement : ICI

 

Pas simple !

Les Maryl-Nettes et les Maryl-Nets m'ont envoyé de doux et touchant message que j'ai regroupé dans un Livre d'Or depuis le début de l'année, sachant qu'elles et ils ignoraient le pourquoi du comment de ce Livre : ICI

Depuis mardi que l'annonce fut faite, je reçois d'autre message touts aussi touchant les uns que les autres. Il y a de grandes interrogations et de manques d'affections qui me vont droit au coeur.

Vous pensez bien que pour une passionnée de création prendre une telle décision implique que la nécessité de cette décision est important, très importante. Je ne vais pas raconter ma vie très personnelle ici mais je peux vous dire que ma santé est ma top priorité à présent, je me suis sûrement prise pour une wonderwoman, bien que j'ai (avais) une énergie inépuissable, je suis arrivée au fond de la réserve et si je ne veux pas finir dans le gouffre, je dois réagir de suite comme me l'on bien fait comprendre mes docteurs.

 

Pas simple !

Avant de fermer ma boutique et tourner une page de ma vie, j'ai créée Les Folies en boutique.

Je ne souhaitais pas nommer cela Liquidation car c'est trop triste, tandis que Les Folies reflète mon sourire et ma joie de vivre.

La boutique c'est par ICI

Il y a des prix monstres, alors autant en profiter car mes créations disponible veulent voyager, tel des papillons !!!!!!

Pas simple !

Rassurez-vous, je n'arrêterai pas de créer car c'est comme demander à un enfant si il ne veut plus de bonbons !!!!

Vous avez déjà vue mes prochains projets coutures mais je vous en réserve d'autre !!!!!

 

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article