le dimanche du rire pour vous !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien ?!

 

Il y a de cela un petit moment, j'ai eu dans la tête une musique et une scène de film qui m'a tulupiné dans la tête toute la journée . Lorsque je l'ai dis à mon patron, il était mort de rire et en à jouer , le farceur qu'il est .

Je me suis donc dis pourquoi ne pas en faire profiter mes copinautes !

Voici donc de quoi je parle :

 

 

et vue que l'on en va pas s'arrêter en si bon chemin voici quelques vidéo de Jim Carrey :

 

Il y en d'autre mais je vous laisse allez sur YouTube et vous verrez pourquoi il me fait tant rire !

J'espère que ce petit moment vous aura plu et détendu .

Allez une dernière :

bonne journée 

gros bisous 

 

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Belle et douce journée.<br /> Bisous en pagaille.<br /> C'est déjà le milieu de la semaine !<br /> Il fait bien froid !
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> j'étais si bien au chaud dans mon bureau que lorsqu'il fallait rentré sous la pluie et le froid c'était pas la joie , je suis rentré congeler et frigorifiée .<br /> <br /> <br /> une averse de bisous pour une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
dans la nuit, le toit de ma voiture était givré.. tant qu'on ne patine pas sur les routes...<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> ici c'est le froid polaire lol non pas à ce point mais on avait bien froid , du coup je me suis collée au radiateur pour que mes mains ne gèle pas et crois moi pour faire du patronnage et de la<br /> couture les doigts gelés c'est pas drôle .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Déjà mardi, j'ai l'impression que la semaine file encore bien vite !<br /> On reste zen.<br /> Bon mardi dans la bonne humeur.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse ,<br /> <br /> <br /> comment tu dis, ça passe à une vitesse , encore une belle journée qui est passé mais demain une autre arrive demain .<br /> <br /> <br /> donc zen !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est un vrai clown, il me fait rire.<br /> Bonne semaine,dans la joie et la bonne humeur.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> et encore ce ne sont pas ces meilleures performances lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine et n'oublie pas de rire , ça fait tellement de bien et c'est bon pour le corps en plus .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avais déjà remarqué que tu aimais bien Jim Carrey !<br /> J'espère que tu as passé un bon week end, les températures ont bien refroidi !
Répondre
M
<br /> <br /> que veux tu on ne se refait pas lol<br /> <br /> <br /> mon week-end se passe bien , j'en profite bien pour me reposer et voir mes amies et amis , oui en ce moment l'hivers est "enfin" là , cela nous fait drôle avec la douceur que nous avons eu mais<br /> ce n'est pas un mal .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />