ce mercredi c'est le shopping de Noel à Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Et oui c'est mercredi !

 

Pour changer du shopping virtuel, je vous propose de découvrir ce que je me suis vue offert à mon Noel !

En effet, ma petite maman chérie m'a offert un chèque cadeau chez Camaieu .

Excusez moi, mais j'ai repris des photos du site car me photographier seule c'est pas la joie hihi et puis je suis une discrète vous le savez bien .

Donc voilà, c'est partie mon kiki :

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/453561_7022_f.jpg

sous pull col roulé , je l'ai prie en chocolat et en rouge !!!!!!

( photo du site )

 

S5030337.JPG

la photo montre un pull bleu mais croyez moi il est vert canard ou bleu canard tout dépend de l'espèce lol, je l'ai déjà en noir celui-ci mais de la couleur ça fait du bien ! et avec mon sous-pull marron c'est type-top !


S5030338.JPG

et ma doudoune noir avec sa capuche amovible garnie de fourrure synthétique , attention !!! Je vous avoue que j'ai eu du mal à faire mon choix dans les manteaux noir , j'adore mon trench rouge , il a plus de 3 ans c'est vous dire . Mais une doudoune bien chaude pour l'hivers et la pluie c'est pas mal aussi .

Donc voilà pour Camaieu .


Mais j'ai eu aussi un chèque cadeau chez Yves rochers !!!!

Je me suis donc offert :

- un mascara volumateur noir

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/55522.jpg

- un crayon khol noir 

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/17969.jpg

- un voile de teint 

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/82273.jpg

j'ai prie un voile teint, car je ne supporte pas le fond teint et que je suis donc incapable de m'en mettre sans ressembler à une poupée de porcelaine ou à cucul la praline comme on dit par chez nous lol. Donc sous les conseils de la vendeuse , je teste ça et c'est pas mal: discret , facile à mettre, cache mes petites imperfections ( rougeurs , cicatrices ) 

- deux rouges à lèvres

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/84216.jpg

j'ai prie deux teintes rosées, toujours sous les conseils de la vendeuse, un plus soutenu et un plus naturel et franchement même mon homme qui n'aime pas que j'en mette , n'a même pas remarquer hihi .

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/57965.jpg

- une corbeille de produit à la mûre ( bain/douche, lait pour le corps, eau de toilette, pastille pour le bain et fleur de douche ) 

Ah mon dieu, comme j'ai été gâter , merci petite maman chérie !

Et encore, j'ai un autre chèque cadeau à dépenser chez Esprit de la part de mon grand frère .

Vous comprenez maintenant pourquoi j'étais dingue lorsque j'ai eu mes cadeaux ! Tellement dingue que je n'ai pu attendre , j'ai shoppingé ( oui je refais le larousse ) dès le 26 décembre !

http://idata.over-blog.com/0/58/75/57/animaux/prendre-soin-de-soi.jpg

Et vous avez vous été gâter pour Noel ?

bonne journée à toutes

gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
j'adore les produits à la mûre chez Yves Rocher... eh bien, tu t'es gâtée.<br /> Il paraît que les soldes, c'est pas terrible cette année, cela ne m'étonne guère, nos bourses ne sont pas extensibles.<br /> Il paraît que la couleur pour l'été sera le jaune !<br /> attention !
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très agréable !<br /> <br /> <br /> chez nous les soldes sont très très minime pour une première journée et comme tu dis: nos bourses ne sont pas extensibles et les fêtes n'arrangent rien .<br /> <br /> <br /> oh ma pauvre, il y a de stas de couleur et de style cet été , dont le vert, le violet et le turquoise avec un esprit sport chic <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />