Mercredi, c'est shopping chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Voici près de 4 semaines que les soldes ont débuté. J'ai fait de la pub sur ma page facebook et sur mon site mais rien ici !!!!!

Bah bravo Mary !!!!!!

 

Mercredi, c'est shopping chez Maryl-N

Venez vous offrir une création originale, unique, réaliser avec amour et passion !!!!!

Cliquez ICI pour vous rendre directement en boutique.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Un petit coucou en vitesse, je me suis levée trop tard !<br /> Hier aussi, j'ai eu un week-end très chargé, pas de repos, je suis nase.<br /> Dur en ce moment de me lever.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour ma petite Mousse !!<br /> Pense à te reposer !!!!!!!!<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est toujours le même triste temps, ce soir ce sont les vacances d'hiver pour les enfants. C'est le carnaval aussi chez nous, en province.<br /> Je suis contente, je t'envoie tous les jours de bonnes ondes.<br /> J'espère que les résultats des examens seront bons.<br /> Il y a beaucoup de malades, beaucoup de dépressions, je pense que c'est le temps et tout ce qui s'est passé, le moral est à plat.<br /> Bonne journée, bisous et prends soin de toi.
Répondre
M
Bonjour ma petite Mousse !!!!<br /> Le ciel est gris mais ça va, tant qu'il y a pas de pluie :-D<br /> Mes examens se sont bien passés, R.A.S. au niveau cerveau ouf !!!!! je suis soulagée !!!!!!!<br /> Je ne déprime pas, rassure toi, je suis juste à plat et le temps de rechargé les batteries est long, d'autant que revoir les priorités dans ma vie n'est pas simple aussi. Mais j'y parviens jours après jours, comme on dit : c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid.<br /> Passe une belle et douce journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Hop, c'est jeudi, hier il faisait très froid, ce matin, c'est de la douceur !<br /> Il faut avoir une bonne santé.<br /> J'espère que tu vendras beaucoup !<br /> Chez nous, plus de trace des soldes, c'est déjà la collection du printemps !<br /> Passe une belle journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!<br /> Les soldes se passent super bien, mon stock se vide à vue d'oeil. Cela fait plaisir après une grosse période creuse et inquiètante.<br /> Il pleut chez nous, encore !!! :-D<br /> J'espère qu'il ne pleuvera pas cette après-midi car j'ai pris mon après-midi pour divers examens.<br /> Mes collègues sont malade les uns après les autres :-(<br /> Passe une belle journée !!!<br /> Gros bisous