Défi créatif et photographie de Pâquerette

Publié le par Maryl'n

bonjour à toutes !

 

Vous savez que Miss Pâquerette a lancer un jeux défi en juin ?!

ICI

Voici ma participation :

S5030765


Il faut savoir que Ploupy est une chipie, elle court de plantes en plantes, mais sa préférée c'est la menthe, à l'heure du goûter vous pouvez être sûre qu'elle y est.

S5030766.JPG

 

Et quand Mademoiselle, n'est pas dans la menthe ou le persil ou la ciboulette ou encore dans les autres plantes, elle joue la diva.

S5030767.JPG 

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je te souhaite une bonne journée, toujours très ensoleillée.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> de la chaleur, un brumisateur , une bouteille d'eau froide , une journée créative et une ampoule sur le doigt qui souffre déjà de cors ( et oui les mains d'une couturière sont mal menées hihi )<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as profiter de ce beau soleil ?<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous plein de fraicheur<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est bien jolie, ton épouvantail !<br /> tu as toutes tes chances...<br /> je vais aller faire une petite escapade photo demain, j'ai pré-enregistré des articles : trop envie de profiter du beau temps, tant qu'il est là !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ava !<br /> <br /> <br /> oui il faut en profiter car apparement dès vendredi ça retombe :-(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est enfin l'été !<br /> Passe une agréable journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> mon dieu oui le soleil est là !!!!!!!!!!!!!!!! elle a chaud la Mary enfin !!!!<br /> <br /> <br /> encore une belle journée au boulot malgrès un départ chaotique avec la société de confection mais tout est plus ou moins rentrer dans l'ordre car cette partie là c'est Nicolas qui gère car ça va<br /> chier lol<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillé <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Maryln! J'aime beaucoup ton petit article, celle petite Ploupy vivra-t-elle de nouvelles aventures cet été? Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Pâquerette !<br /> <br /> <br /> oh il y a de grande chance lol mais ça c'est pour août hihi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as bien réussi, c'est tout mimi.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci, Ploupy est sortie comme ça de je ne sais où lol<br /> <br /> <br /> belle soirée et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />