mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui nous allons nous inspirez de mère nature via un coquelicot :

S5030769.JPG

délicatesse, légèreté, rouge flamboyant voilà ce qu'est cette fleur !

Nous allons allé pour cela chez Morgan

Budget 200 euros 

 

http://static.galerieslafayette.com/media/136/13641295/G_13641295_401_ZP_1.jpg

robe volanté évasée 49 euros au lieu de 65 euros

 

 

http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTI1NTYzMzEyMzI0MjE0MjUxMTQmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTI3MHwyNzB8anBnfDkw-4095172364

escarpins ouverts compensés 59 euros

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTopKZ3Ppku7dqBXZwUt2CFxGPdMtSjNDFAK8TSWnI1zOXh-SyI1Wfe3AZn

sac cabas verni 65 euros 

http://www.morgandetoi.com/products_images/prod_7123/g_2000071230007_200711_30.jpg

foulard 25 euros

 

Total 198 euros et bien il me reste que 2 euros pour le café 

 

Bon mercredi à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Super, courage, les vacances arrivent, j'espère que tu pars.<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Il pleut comme vache qui pisse à Bruxelles.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> ici le temps est beau avec une pointe de vent c'est très agréable et supportable pour le coup .<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je vois que tu penses même au café ! jolie tenue en effet !
Répondre
M
<br /> <br /> lol juste lorsqu'il me reste assez , ravie que cette tenue te plaise<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu passeras une belle journée, c'est super.<br /> Passe une agréable fin de semaine.<br /> Bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> comme tu dis une belle journée !!!!! mais épuisante car avec la chaleur et le travaux de couture j'ai eu des coup de chaud <br /> <br /> <br /> belle soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> j'aime le rouge, j'ai beaucoup de rouge et de blanc.<br /> Encore un bon choix, dommage, il ne reste rien grand-chose pour un gâteau !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que j'oublie mon goûter après une séance shopping c'est pas mal comme même lol<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />