Décembre 2013

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Comment s'est terminer 2013 ?

Et bien voilà :

Pour la boutique 

celine--2-.JPG

Céline

 

choupina--1-.JPG

Choupina

 

chinoumy.JPG

Chinoumy

 

Pour mes proches et moi :

S5033082-copie-1.JPG

Mon sac violet

 

S5033154-copie-1.JPG 

Une souris verte pour Jeanne

 

S5033157-copie-1.JPG

Le doudou marionette/porte tétine pour Lyam

 

Sans compter les décorations pour ma table de noel avec le chemin de table et les ronds de serviettes :

S5033124.JPG

 

Encore un mois bien remplis !!!!

 

Belle journée

gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Ce matin, ce n'est plus la même chanson,il fait nettement plus froid.<br /> On se couvre bien.<br /> La semaine file !<br /> Je te vois très mal au yoga.<br /> Déjà moi, la dame m'appelle le clown, je ne sais pas rester sérieuse longtemps.<br /> Je le fais de chez moi, je me laisse amuser par n'importe quoi. Ce n'est pas facile !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi , le froid est de la partie, sachant que pour la semaine prochaine, ils annoncent encore plus froid. On va finir par ressortir nos gros pulls hivernaux.<br /> <br /> <br /> Je vais essayé et si déjà cela arrive à me détendre les articulations et les muscles c'est déjà ça lol, je te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tout est très joli ma doucette.<br /> Le mois de janvier, tu le dis, c'est chargé !<br /> Merci pour ces jolies choses.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup cela me va droit au coeur comme d'habitude<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />