Mon premier livre en tissus

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Pour les 1 an de ma nièce Jeanne, alias Jeannou, je voulais lui faire un livre à image. Une copine, Flavie de son prénom, m'a lancé l'idée du livre en tissus, donc vlan je me suis lancé !!!!!

S5033715---Copie.JPG

Qu'en dites vous ? 

Je suis pas trop fière de moi, car il y a des défauts, donc le prochain, pour mon neveu Thibaut, sera plus "propre".

Belle journée à toutes,

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Trop chouette, j'adore les livres en tissus, le tien est génial, ce petit a de la chance :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Miss !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, je planche déjà sur celui pour Thibaut hihi, le thème et les couleurs<br /> <br /> <br /> bon week-end prolongé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />