dimanche crochet 11

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!

 

Aujoud'hui le programme n'est pas bien gros, si je peux dire cela ainsi.

Voici un florilège de mes petites recherches pour le crochet, qui, entre nous, m'a prie dans ses mailles.

Tout d'abord, voici le défis que Créa d'Ange m'a lancé :

http://2.bp.blogspot.com/-np1XIM2sYfA/Tj7Y_tmL-eI/AAAAAAAABP0/nbJfSXcOxwA/s400/kukka_valmis.jpg

Une petite fleur avec des points que j'appelerai lancé.

Vous pouvez retrouver le tuto ICI

 

Puis, j'ai voulu voir comment faire ce fameux cercle magic qui permet de commencer un crochet en volume. Merci à Katty pour cette image :

http://idata.over-blog.com/2/49/74/16/Crochet-bis/cercle-magique.jpg

 

Puis, je me suis lancée dans la recherche de poupée ou peluches en crochet, voici quelques coups de coeurs, cliquez sur les images pour vous rendre directement sur les sites :

http://1.bp.blogspot.com/-zMS8V07frek/UZxWbW4OcdI/AAAAAAAAZdM/HY2OEq0IPw4/s640/poup%C3%A9e+au+crochet.JPG

http://galerie.alittlemercerie.com/galerie/product/89850/tutoriel-de-fabrication-patron-amigurumi-poupee-japonaise-764489-dscf1254-11f9c_570x0.jpg

http://www.petitescroix.fr/wp-content/uploads/bunnybuns.jpg

http://p2.storage.canalblog.com/28/16/452720/83313708_o.jpg

Et via ce lien ICI, vous pouvez trouver plein de petits modèles pour les petits.

Et voilà, bien sur, il y en a tellement à voir que le plu simple c'est de surfer sur le net.

La semaine, prochaine, je vous montre ma petite fleurs finie et le croquis de la petite sourie qui portera cette fleur. Le croquis sortira du concept du "dimanche crochet" mais bon, je sais que vous aimez bien mes petits croquis.

 

Bon dimanche

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
hey hey, je vois que Jill Bill est passée. J'espère que vous allez pouvoir faire affaire...
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ava,<br /> <br /> <br /> tu n'as pas eu mon mail ? oui je lui réalise ce qu'elle voulait .<br /> <br /> <br /> merci à toi de nous avoir mis en relation.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu t'es vraiment bien mise au crochet !
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette activité et sa me détend autant que la création<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Je passe te souhaiter une douce journée, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je vais, la semaine est riche, très riche, et nous sommes que mardi  soir !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu as un début de semaine sur les beaux signes<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Tu seras bientôt une experte, je n'en doute pas.<br /> Merci pour les liens, mais tu sais que j'ai deux mains gauches, tout cela ce n'est pas ma tasse de thé !<br /> Je trouve cela très joli, je craque devine ? Pour le nounours bien sûr.<br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moussette !<br /> <br /> <br /> Comme vous vous avancer Mesdames, entre experte, reine, pro, je ne suis qu'au stade de débutante, servante et novice lol<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de finir le nounours, ma commande ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous tendre<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Maryl'n... Ava m'a parlé de vous sur mon blog... je vois que vous faites vos poupées... Suis intéressée par un modèle spécial, à savoir, sur mon blog, je fais vivre un dragon et une mémé<br /> Jeanne, 123 ans et demi ! En boutique j'arrive à trouver de la peluche dragon mais de la poupée mémé non... Je recherche quelqu'une qui pourrait m'en faire quelques exemplaires, payant bien sûr...<br /> entre 30 et 50 cm... ! Si intéressée vous avec mes coos, blog et mail... Bien à vous... jill
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill !<br /> <br /> <br /> j'ai parcouru votre blog, c'est sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> mes poupée Abélia font 50 cm de hauteur, vous souhaitez le même style de corps mais avec une tenue de mémé,les cheveux gris, le foulard dans les cheveux ?<br /> <br /> <br /> vous souhaitez en avoir plusieurs combien exactement ?<br /> <br /> <br /> je vous propose de bien en discuter via mail, voici mon adresse : marylenedelaunay@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />