pour des fans de modes

Publié le par Maryl'n

voici quelque liens de site de créateurs de mode, vous m'en direz des nouvelles

Isabelle Marrant : link
décontracter mais sympa

Ailanto: link
le plissé donne a ce tailleur une autre dimension de l'élégance non?

Alma Aguilar: link
je trouve ce croquis sublime alors je le partage avec vous


Catherine Malandrino: link
voici qui elle est, personnellement je la trouve sympathique au prime abord

Fatima Lopez : link
sexy comme robe didons !!!!!!

Gilles Rosier: link
on dirait une poupée la mannequin, avec cette robe elle est trop mimi

je vous en ferais découvrir d'autres au file du temps

Publié dans Créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
merci bcp c'est très gentil bisos et bonne semaine
Répondre
M
<br /> de rien cela ma fait plaisir<br /> <br /> <br />
K
merci bcp pour ces liens et j'aimerais bien si tu peux me donner des liens pour faire des croquis car je fais une formation par correspondance et c'est pas evident d'apprendre à faire des croquis comme ça merci et bon dimanche
Répondre
M
<br /> je m'occupe de toi dès que possible promis, j'ai des bouquin à la maison que je peux te conseiller je te ferais une liste et ferais un article rien que pour toi<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />