tag des 11 questions

Publié le par Maryl'n

Bonjours les amies !!!!!

 

alors ce mercredi ?

Hier j'ai été taguer par Miss Pâquerette 

Voici les 11 questions , qu'elle me pose :

1) Quelle est ta plus grande peur?

 Ma plus grande peur serait de perdre mes proches et mes amis , bien sûr j'en ai une autre mais je sais pas si je dois le dire en faite car vous seriez probablement surpris . Mais je me lance : se serait de me retrouver sans un sou en poche et croyez moi c'est pas un caprice , j'ai été élevé avec peu mais là c'est trop peu depuis un moment .Enfin, il y a toujours pire que soit, je me dis , il faut relativiser !!!!

S5030372-copie-1.JPG

2) Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi?
hihi, rigolote cette question et bien se serait mon tour de poitrine mdr , non sans rire 

3) Enfant, que rêvais-tu de faire en grandissant?
Cela va être bateau mais je voulais être policière mais la création m'a très vite et naturellement attrapée hihi . Et entre nous c'est moins dangereux 

4) Pourquoi tiens-tu un blog?
Je tiens un blog, tout simplement pour faire partager ma passion et un peu ma vie .
S5030419.JPG

5) Et ton pseudo, pourquoi tu as choisi celui-ci?
Et bien , vue que je m'appelle Marylène , Maryl-N me semble pas mal du tout . Au début , lors du tout premier blog que j'avais ouvert c'était Mary La Fée mais au file du temps cela ne me correspondait plus et j'avais envie de faire de mon prénom que j'aime plus ou moins ( car on l'écorche trop souvent ) un signe .

6) As-tu un objet dont tu ne te sépare jamais?
Un seul ! et bien c'est mon book de croquis avec mon crayon !!!!

7) Qui est ton modèle féminin?
Je n'en ai pas en fait .

8) Quel est-le truc qui te fait hurler dans la vie tellement ça t'énerve?
Ce qui me connaisse savent que je suis une pacifique , mais le truc qui m'énerve au plus haut point c'est la méchanceté gratuite !!!!!
S5030418.JPG

9) Je te donne 1000€ à dépenser dans la journée, tu achètes quoi?
oh mon dieu 1000 euros !!!!! euh bah là , ce serait une machine à coudre, des bottes , du tissus , des cadeaux à mes proches, mon abonnement annuel de train et de métro-bus . Pour le reste je le mettrai sur mon compte pour donner le sourire à ma banque .

10) En 2012, c'est la fin du monde, qu'elle est la chose qui te fera dire que tu as bien vécu ta vie?
euh bah là , je sais pas quoi dire , désolée .

11) Quel est le prochain article bloguesque que tu nous prépare?
ah ça c'est le shopping virtuel de Maryl-N bien sûr , nous sommes mercredi . Mais j'en prépare un qui risque de vous surprendre mais il me faut du temps pour le réaliser car vous allez me suivre au pas ;-) 
S5030417.JPG

Pour la suite, il faut que je crée 11 questions à mon tour , je sais que vous êtes nombreuses à aimer les tags , je vous laisse donc seule juge de le réaliser à votre tour mes amies .
1- Si tu devais te donner un pouvoir , lequel serait il ?
2- Imaginons un instant que l'on te propose de te recycler dans un métier tout autre que le tien lequel serait il ?
3- Pour t'énerve que dois ton faire ?
4 - A quand remonte ta dernière crise de fou rire ?
5- Quelle est ta série préférée ?
6 - Qu'aime tu le plus chez toi ?
7 - Pourquoi avoir créer un blog ?
8- Je t'offre une clef , que vas tu ouvrir avec ?
9 - Un homme t'aborde dans la rue , que veut-il ?
10- Si tu été un homme comment serais tu ?
11 - Le verre à moitié plein ou vide ?
Merci à toutes celles qui répondrons à ce tag !

 gros bisous 
p.s. n'oubliez pas le shopping arrive bientôt !!!!

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou!! Heureuse de lire tes petites réponses ^^ bisous bisous et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> je suis restée moi même enfin j'ai modéré car il faut garder un peu de mystère lol<br /> <br /> <br /> bisous poutoux et bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je ne suis pas très tag, je ne vais pas te dire que je vais le faire, je ne le ferai pas.<br /> J'aime la tenues que tu as choisi.<br /> Tu savais que chez nous, les vêtements et les chaussures, sont 20% plus cher qu'en France.<br /> tes prix m'étonnent ! Surtout pour cette marque.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> et bien j'ignorais cela vis à vis des tarifs c'est beaucoup didons !!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas grave pour le tag tu sais, je comprend très bien <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />