le dernier modèle réalisé par ma m.a.c.

Publié le par Maryl'n

Coucou Les Filles !!!!

 

Comment ça va en cette fin de février ?

Je vous présente la dernière création que j'ai réalisé avec ma machine à coudre ( m.a.c. ) ;-)

 

Cette jupe a été réaliser pour la soeur de Monique, la danseuse de country .

S5030438.JPG

Elle est en soie sauvage doublé de pongé .

coupe droite avec élastiquage sur les côtés et fermeture à glissière au milieu dos , terminer par un crochet . 

S5030439.JPG

poches doublées de soie avec plaquage d'un volant franc effiloché méthodiquement .

 

S5030441.JPG

volant plaquer de façon asymétrique revenant sur le devant en virgule .

Ce que j'aime avec mon métier c'est que je peux autant habiller des rondes que des fines , ce qui m'apporte , à quelque part une vision différente sur les femmes .

Entre les photos de magasines qui fausse la vision des corps féminins, qui provoquent de nombreux dangers comme l'anorexie, la boulimie , la vision de strass et paillettes d'une vie de mannequin . 

Il y a eu de nombreux reportages sur ce sujet , mais je persiste et signe , en disant que vous , jeunes filles et jeunes femmes, les femmes que vous voyez dans les magasines sont retouchées !!!!!!!!!!!

En voici quelques exemples :

http://webistique.com/media/2008/12/photo-mannequin-retouche-magazine-nitro.jpg

http://www.staragora.com/images/flux/250x250/1/b/b1f3b6967b10a3fc95d9f77871758c6a4b2fa6c131260.jpg.pagespeed.ce.6fG9DfzoAc.jpg

http://media.rtl.fr/online/image/2009/1016/5929079754_Montage-de-la-publicite-Dove-a-gauche-la-mannequin-au-naturel-a-droite-la-mannequin-apres-retouche-informatique.jpg

http://www.cosmopolitan.fr/data/fichiers/mannequin-retouche.jpg

Nous avons toutes un ou plusieurs trucs que nous aimons pas sur nous . Le nez , la bouche, les jambes, les cuisses, les bras, les yeux, les oreilles, les joues, les seins , .... j'en passe mais ne partez dans le but de ressembler à des femmes qui n'hésitent pas . Vous êtes réelles , elles non ! 

bonne journée à toutes 

gros bisous 

 

et surtout n'oubliez pas :

la plus belle femme au monde c'est vous et ce que vous avez à l'intérieure !!!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Coucou,<br /> <br /> La classe la jupe ! Superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Ariane !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> Profite bien de ta journée.<br /> Il fait doux, c'est bien agréable, un petit air de printemps.<br /> Une envolée de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui ici aussi il fait un temps printanier comme c'est agréable , le ciel bleu , la fraicheur <br /> <br /> <br /> un ciel de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est toute jolie cette jupe avec des petits froufrous, et puis les photos que tu nous montre, c'est impressionnant, quelle mascarade ces photoshop!!! Pleins de bisous et belle soirée Maryln!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pâquerette !<br /> <br /> <br /> oui photoshop permet des tas de choses mais pervertir la vision des choses comme ça c'est dangereux <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> On profite bien de notre week-end, j'espère qu'il ne fera pas trop moche.<br /> Que du bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Bisous en pagaille.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oh que oui j'en profite, j'ai pu faire une micro sieste après mettre levé à 7h, passé plus d'une heures à la banque avec ma maman , fait les courses , un brin de ménage , manger et fait 8<br /> panneaux japonnais . Là je lis mes mails, fait mes tâches admin de mon activité et faut que je fasse à diner et zou devant la tv je pense pour me rendormir devant probablement lol .<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour cette jolie jupe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Las Ninas<br /> <br /> <br /> <br />