du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Comment ça va ?

Aujourd'hui est un grand évènement pour moi , car je vous présente ma première création bijoux pour la seconde collection de ces beaux jours .

Je vous avais prévenue qu'il y aurait des surprises et bien voici la première, j'espère qu'elle vous plaira .

morganne.jpg

cliquez sur cette jolie fée pour vous y rendre

Sachez que lors des présentations de modèles sur mon blog , les rubrique de créations serons illustré de façon différentes. Vous comprendrez vite je pense .

Bonne journée à tous 

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
bonjour ma douce,<br /> c'est dimanche, on va essayer d'en profiter.<br /> le ciel, je n'en parle pas, il fait doux, c'est tout !<br /> Bon dimanche, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> je t'envoie un morceau de mon ciel car il est bleu et la température est agréable !<br /> <br /> <br /> j'ai une de mes chère amie qui vient aujourd'hui , on va parler de son mariage hihi comme j'ai hâte en plus cela fait trop longtemps que nous nous sommes pas vue, elle veut que je lui fasse sa<br /> robe , je suis trop fière !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que cela marchera : les femmes craquent facilement pour un petit bijou.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ava, j'en ai encore un sous le coude que je dois finir hihi suspense !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Comme le reste c'est très joli, tu es vraiment douée !<br /> Bon week-end, une envolée de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup merci vraiment ça me rechauffe le coeur <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />