du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Comment allez vous ?

Je vous présente un nouveau modèle dans ma boutique, j'espère qu'il vous plaira .

Brucero_la_recherche_de_la_mandragore_Merlin_Petite_Fee_Bl.jpg

cliquez sur l'image pour vous y rendre


Bonne journée à tous 

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je souhaite pour toi que ces soucis s'ôtent de ta tête et que tu puisses créer en toute liberté.<br /> Pourquoi ne pas faire un "tableau" récapitulatif de toutes tes créations disponibles à la vente avec une vignette en photo et un lien vers le descriptif et le prix... ce serait peut être bien pour<br /> booster les ventes.<br /> Soakette la Sardine en fait un chaque semaine pour récapituler les participations de l'Arbre à Mots.<br /> Cela permettrait aux nouveaux visiteurs de voir davantage les produits de ta boutiques, la variété des créations, et tes possibilités.<br /> comme là : http://la.sardine.over-blog.com/article-cartube-ountes-passat-99611782.html<br /> je te conseille à nouveau de passer sur twitter, c'est là où sont les gens, et où les infos se développent et très vite !
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie de tout tes conseils Ava, qui ne passe pas inaperçu sache, mais j'ai plus de temps à me consacrer à tout ceci le week-end et je sais qu'il faut faire pas mal de pub pour la vente<br /> mais je ne veux pas faire comme certaines font, bien que cela soit bien, je ne dis pas le contraire mais être unique fait partie de mes prérogatives .<br /> <br /> <br /> J'irai tout de même voir Soakette , histoire de piocher des idées si il y a .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour ma douce,<br /> Il y a de l'ambiance chez toi, la musique réveille !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> il faut ce qu'il faut pour une belle journée hihi <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit passage tardif.<br /> J'ai aimé moi aussi le bijou.. garde courage et le moral...<br /> les choses se décanteront.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava ,<br /> <br /> <br /> elles sont en passent de se calmées mais bilan à la fin du mois pour être sure <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je vois que tu n'arrêtes pas de créer !<br /> C'est magnifique.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> que veux tu j'adore ça , c'est plus fort que moi lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />