La pose du papier peint

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!

Si il y a bien une chose que je ne sais pas faire c'est bien ça, la pose de papier peint.

Pour la salle de bain et les wc c'est une amie qui la fait avec mon aide pour l'encollage.

Pour le couloir et la salle ( à venir ) c'est avec mon adorable belle-mère que cela a été fait.

La coupe et l'encollage no-soucis pour moi mais alors le reste, oula faut pas me demander !!!!

Donc si vous êtes partante pour poser votre papier peint sans aide, contrairement à moi, n'est ce pas hihi. Voici les étapes.

J'ai rédiger cet article avec les informations que le site 4 murs présente.

La pose du papier peint

Je conseille aussi une petite bassine d'eau clair et deux chiffons propres. L'un pour nettoyer les résidus de colle sur le plafond et les plaintes et l'autre pour essuyer.

Dernière chose avant de commencer et pas des moindres : couper l'électricité dans la pièce où vous oeuvrez !!!!!!!!!!!!!!!

La pose du papier peint
La pose du papier peint
La pose du papier peint
La pose du papier peint

Pour les finitions :

La pose du papier peint

Une fois votre papier poser, attendez au moins 24 à 48 hrs avant d'accrocher votre déco.

Bonne bricole à toutes

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Mon mari fait cela très bien, je serais incapable de faire cela, même pas foutue de mettre correctement la colle !<br /> C'est à essayer !<br /> Je te souhaite un très agréable 1er Mai...<br /> avec le soleil ce serait bien, il a plu toute la nuit, ce matin c’est la grisaille.<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!!<br /> Ton mari est super didons !!!<br /> Mon compagnon ne voit que par sa maman pour cela .<br /> Passe un doux et joyeux 1 er mai.<br /> Gros bisous