Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!!!!!!!

Le temps est bien étrange n'est ce pas ?

Ici en Normandie, on a le droit à des averses entre couper de ciel bleu depuis quelques jours.

Mais cela ne doit pas nous empêcher de regarder un peu les tenues des beaux jours n'est ce pas ?

Aujourd'hui, je vous propose une tenue "bohème rock", un thème que ma soeurette m'a donner.

Pour ce faire, j'ai surfer un peu sur le web pour vous proposer ceci : 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

J'espère que vous aimez ma petite sélection ?

Bonne journée

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonsoir Maril'n<br /> très beau shopping. bonne soirée. bises
Répondre
M
Bonsoir Miss !!<br /> Ravie que cela te plaise<br /> Bonne soirée<br /> Bises