Du carton et un tour de cuillère à pot

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

J'adore travailler avec le carton car on peut en faire de véritable p'tits trésors.

Je vous ai donc dénicher 3 vidéos, qui je l'espère, vont vous inspirer.

Perso, je récupère mes feuilles de cartons à mon travail. Recyclage !!!!!

Du carton et un tour de cuillère à pot

Vue la technique, on peut partir sur plein d'autre forme, vous ne trouvez pas ?

C'est plus complexe mais c'est pas trop génial ?

C'est simple comme bonjour !!!!

J'ai vue plein de vidéos mais celles-ci me semblent pertinentes, dans le sens où ce sont de bonne base pour laisser son imaginaire vadrouiller.

J'espère que ce petit article vous plait et vous donne des idées ?

Belle journée

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article