Freeze, le bébé pingouin

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!!!!!!!!!

Un petit coup de fraîcheur avec Freeze ?

 

Freeze, le bébé pingouin

Pour tout vous avouer, je n'étais pas sur de son rendu en réalisant le patronnage. Comme tout mes animaux d'ailleurs. Mais je fond devant sa petite taille et sa bouille, pas vous ?

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Il est vraiment trop chou !<br /> Je l'adore !<br /> Dur aujourd'hui, je me suis levée en retard, j'ai du plomb à mes semelles !<br /> Comme c'est congé lundi, j'ai beaucoup évidemment !<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!!!!!<br /> Profite de ce long week-end pour te reposer et te détendre !!!!<br /> Merci beaucoup pour Freeze.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous doux