Un bocal ou une lampe ? Une boc'lampe !!!!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!

Voici un petit tuto bien sympathique réaliser par Princesse aux bidouilles.

Un bocal ou une lampe ? Une boc'lampe !!!!!!

Voici le lien pour la réalisation de cette lampe : ICI

Pour ma part, je suis partie de son tuto pour réaliser une petite variante de sa lampe. N'ayant pas le même kit électrique de lampe, j'ai dû improviser :

Un bocal ou une lampe ? Une boc'lampe !!!!!!

Elle n'est pas aussi belle que la sienne, je vous l'accorde mais elle fait son petit effet tout de même. 

Vous pouvez aussi coller des galets ou des graviers sur le couvercle et le bocal ou encore décorer le bocal et son couvercle de bois flotté, c'est des idées que j'ai eu en réfléchissant à la mienne.

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article