L'imaginaire

Publié le par Maryl'n

Bonjour !!!

Dans ma tête, nous sommes plusieurs comme j'aime à plaisanter.

Parfois, je me demande comment j'arrive à me suivre car j'ai des idées de toutes sortes et c'est applicable aussi lorsque je dessine.

 

L'imaginaire

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Gros bisous

Publié dans Madame Gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Waouh ! Tu dessines divinement bien !<br /> J'adore.<br /> J'espère que tu trouveras vite du travail, tu le mérites, tu es très compétente !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Que mon future patron t'entendre car j'ai très peur en ce moment.<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Gros bisous