Citrouille et fantômes

Publié le par Maryl'n

Coucou ou plus tôt booooooo !!!!!!!!!!

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir mes beau-parents, ma belle-soeur, mon beau-frère avec leur trois petits monstres. Enfin, petit tout est relatif car ils ont bien grandit.

Etant donner que c'était halloween, je voulais faire un petit clin d'oeil, j'aurai pu faire plus mais prise par le temps, je n'ai pas pu faire une déco cauchemardesque. L'année prochaine peut être.

Mais j'ai été envahi par des fantômes et une citrouille s'est installée dans mon salon.

 

Citrouille et fantômes

Ils ont fait leur petite impression ou était ce les friandises dans le panier ? 

En tout cas, cela a plu et c'est le principal.

J'ai même eu le vernis de sorcière offert par ma nièce. Un rouge sang pailletter.

 

Citrouille et fantômes

Bonne journée

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article