Bilan de ma formation

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Comme je vous l'annonçais en novembre, j'ai suivis une formation de perfectionnement sur le logiciel Excel au sein du Greta de ma ville voisine.

Le mercredi 11 janvier au matin, j'ai passé ma certification Tosa Excel. Un petit examen en somme. Cela faisait 11 ans que je n'avais pas passer d'examen hormis mon permis de conduire bien entendu. Que j'aille mon tosa ou pas, j'avais tout de même mon certification de formation mais autant passer ce tosa pour valider concrètement ma formation de 60 hrs.

 

Bilan de ma formation

Certains, se demanderons pourquoi, j'ai passé une telle formation probablement. Et bien dans le monde du travail ce logiciel est ornis présent. De plus, lors de mon dernier poste, je l'ai beaucoup utiliser pour rédiger mes dossiers techniques, gérer mes stocks, établir des plannings , réaliser mes fiches produits, ... mais j'avais des lacunes sur l'usage de excel .

La formation n'a pas toujours été simple mais tellement intéressante et valorisante que je n'ai pas vue le temps passer. De plus, apprendre de nouvelles choses c'est géniale !!!!!!!!!!!!!

Mon examen tosa s'est bien passer, je ne suis pas ravie du score cependant.

 

Bilan de ma formation

Et voilà à présent, je vais pouvoir me concentrer à 100% sur mon retour à l'emplois car oui, étant en formation je ne pouvais pas être en poste mais vous pensez bien que je faisais de la prospection !!!

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Le principal, tu as eu ton certificat, tu t'es amusée, ne regrette rien.<br /> Je te félicite, ce n'est pas évident !<br /> Apprendre c'est ce qu’il y a de mieux.<br /> On apprend chaque jour !<br /> Bonne journée, une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Oui c'est exactement ça !!!!!<br /> Belle après-midi<br /> Gros bisous
U
C'est super, tu as appris de nouvelles choses que j'espère tu pourras vite mettre à profit :D<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Miss !!!<br /> Merci, je le met déjà à profit dans le quotidien, histoire de m'exercer et rien perdre.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
L
Bravo pour certification !!! Vois le côté positif, tu as appris plein de nouvelles choses.<br /> Je croise les doigts pour ta recherche d'emploi. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Merci, oui je vois le côté positif, j'adore apprendre !!!!<br /> Merci pour tes encouragements dans ma recherche d'emplois.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous