Pin Up rockabili

Publié le par Maryl'n

Bonjour !!!

Pour continuer dans ma remise en "forme" du dessin, je me suis amusée à dessiner une pin up.

Pourquoi une pin up me demanderez vous ? Et bien, j'aime bien les pin up. Elles sont jolies, sexy et élégante. Attention je ne vous parle pas de ces pin up vulgaire, non non !!! 

Elle est pas aussi expressive que les inspirations mais je dois avouer que les visages c'est absolument pas mon truc donc les pauvres, elles ont une expression des plus neutre.

 

Pin Up rockabili

La prochaine fois, je tenterai une pin up en plan américain, c'est à dire que le haut du corps.

On verra bien si je parviens à lui faire une expression :-D

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Madame Gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Et j'ai bien vu laquelle est ta réalisation ;-)
Répondre
M
J'ai préciser car j'ai eu un mail d'un des dessinateurs des pin up me demandant de préciser mon ouvrage ou de supprimer son ouvrage pour ne pas faire d'amalgame. :-)
L
Très jolies !!! <br /> Tu dessines vraiment bien !!! Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !!!!!!!!!
M
Bonjour ma douce,<br /> J'avais compris, mais elles sont toutes belles, la tienne est aussi jolie.<br /> Hop, une nouvelle semaine.<br /> On dirait qu'il fera beau, hier c’était mitigé.<br /> Le temps passe vite.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> bravo, elles sont ravissantes !<br /> Tu dessines merveilleusement bien !<br /> Tu en as des qualités.<br /> Bon week-end, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci beaucoup mais tu sais je n'ai dessiner que celle de gauche, les autres ne sont pas de mon cru.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous