Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Demain c'est la rentrée pour nos chères têtes blondes. Trois de mes neveux et nièces font leur première rentrée, c'est un sacré pas. En tant que tatie cela me fait drôle de les savoir aller à l'école, ils grandissent si vite. Mais c'est un sacré pas aussi pour les parents n'est ce pas ?!

Je dédicace donc cet article pour Thibaut, Jeanne et Lyam.

Du haut de leur 3 ans, ils vont faire la connaissance de leur maitresse ou maitre d'école. J'espère de tout mon coeur que cela va bien se passer.

Pour ce shopping virtuel, je me suis rendu chez Kiabi, car on sait toutes qu'une rentrée coute cher, pour trouver une tenue p'tit mec et une tenue p'tite fille. Voyons si tatie Mary met dans le mille :-D

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

Bon mercredi à tous !!!

Gros bisous

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

Publié dans Les shoppings virtuel

Commenter cet article

Mousse 02/09/2016 07:36

Bonjour ma belle,
Mes vacances sont finies, je reprends le chemin du boulot, pas trop envie, mais la semaine sera courte.
J'espère que tout va bien chez toi.
Bonne fin de semaine, bisous

Maryl'n 02/09/2016 18:43

Bonsoir Moussette !!!
Tout va bien, je suis dans la création en ce moment, étrange non ?! mdr
J'en parlerai plus la semaine prochaine car l'une d'entre elle est en train de sécher ;-)
J'espère que ta reprise ne fut pas trop dur ?
Profite du week-end pour te reposer
Gros bisous !!!

Mousse 01/09/2016 08:38

Bonjour ma belle,
C'est le grand jour pour les petits monstres.
Ils vont être beaux avec ces jolis vêtements !
Bonne journée, bisous.

Maryl'n 01/09/2016 09:55

Bonjour ma Moussette !!!
Oui ils vont être beau et raconter leur première aventure scolaire ce soir !!!!
Je sens que tatie Mary va avoir des messages ce soir :-)
Belle journée à toi
Gros bisous