Au banc les plantes !

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!!

 

Vous n'avez pas pu échapper à cette tendance qui est de faire des meubles ou de la décoration avec du bois de palette ?

Je me suis prise au jeu, non sans un peu d'appréhension , il faut l'avouer.

J'ai eu une palette grâce au magasin en bas de chez moi et je les en remercie encore.

Ce banc ne m'a coûter que la peinture à 12,50 euros et une boite de clou à 6 euros, soit 18,50 euros le banc pour mes plantes. Un prix très intéressant lorsque l'on voit les tarifs dans les magasins.

 

Au banc les plantes !

Dans la foulé, j'ai aussi redonner vie à un touret que j'ai récupérer, il y a plusieurs années :

(voici plusieurs articles où des photos se placent mal, désolée, je vais contacter over blog :-( )

Au banc les plantes !

A présent mon Choubi ne pourra plus grignoter mes plantes. Mais il peut se cacher sous le banc au frais. Comme on le voit faire sur la photo d'ailleurs.

Belle journée à tous

Gros bisous 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Superbes tes réalisations !!! Ca fait un bout de temps que j'aimerai me lancer dans la réalisation de meuble en palettes mais j'ai peur que ça soit trop "physique" (c'est du gros bricolage, non ?) pour scier etc... <br /> J'aime beaucoup ce que tu as réalisé.<br /> Bravo !!!<br /> Belle journée ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Merci beaucoup !!!<br /> C'est un joyeux bordel c'est sur, mais pour la coupe et la séparation des éléments, il faut l'aider d'un homme c'est sur. Mon homme a fait tout ça et moi j'ai clouté et peints, la partie la plus rigolote et moins physique :-D.<br /> Moi aussi au début j'avais peur mais j'ai franchis le pas et je suis fière de ce travail de couple.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous