C'est la fête !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!

 

C'est la fête dans de nombreuses villes aujourd'hui.

L'entreprise qui partage avec nous le même batîment fête le Mardi Gras et nous a inviter à le faire. Cependant, n'ayant rien de carnavalesque pour ce jour, je n'ai pas pu y participer, mais vous pensez bien que j'ai fait le clown tout de même.

 

C'est la fête !!!!
C'est la fête !!!!
C'est la fête !!!!
C'est la fête !!!!

Bon mardi gras à tous !!!!!

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Merci pour ce beau billet, c'était le carnaval, mais comme toi pas à Bruxelles, je n'ai pas pu faire le clown ! Mais j'adore ça.<br /> Le vent s'est calmé, mais il fait nettement plus froid !<br /> C'est toujours l'hiver, mais ça sent le printemps, les oiseaux chantent déjà le matin, c'est bien agréable.<br /> Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Bonjour Moussette !<br /> Mais je t'en prie.<br /> C'est la pluie qui s'est calmer ici mais mon dieu quel froid et quel vent !!!!!! cela m'a surpris ce matin en allant travailler.<br /> Mais nous avons un superbe soleil orange qui donne un esprit été indien.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous