Au royaume des Elfes

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Depuis septembre, je parle de ce projet sur ma page facebook Maryl-N et dans ma vitrine.

Ne souhaitans pas faire de doublons d'informations je vous fait découvrir ma petite collection d'Elfe des éléments de Dame Nature que maintenant. "Que maintenant" c'est pas exacte car vous la découvrez en même temps que tout le monde.

Bienvenue aux Elfes des 5 élements : l'air, l'eau, le feu et le métal.

Elles sont en vente en boutique pour 20 euros frais de port offert.

A vous de choisir laquelles vous souhaitez ou si vous souhaitez les commander toutes les cinq pour avoir la collection complète à la maison.

 

Au royaume des Elfes

Je vous présente ces petites Elfes malicieuses et tendres individuellement :

 

Au royaume des Elfes

Bonne journée

Gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> Voilà le week-end, il fait toujours très doux, nous aurons du soleil, c'est demain que ça se gâte !<br /> Je vais en profiter, cet après-midi je vais en balade.<br /> Ce matin, ce sont les corvées.<br /> Bon week-end, bisous tout plein.
Répondre
M
J'espère que ta balade fut belle.<br /> J'étais aux 6 ans de ma nièce Chloé et comme d'habitude, j'ai passé ma journée à jouer avec les petits, je suis épuisée
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vendredi, il fait toujours très doux.<br /> Je pense que la neige ne sera pas là pour Noël, dommage.<br /> Passe une belle journée, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour ma douce amie,<br /> Super, je vois les jolies elfes, elles sont ravissantes !<br /> Tu sais il y a toujours un couac, mêem chez moi ! Ce ne sont que des machines.<br /> La semaine est passée vite.<br /> Il fait toujours très doux, ce matin il y a déjà 11° !<br /> Pour un mois de décembre, c'est étonnant.<br /> Rien de spécial, c'est la routine.<br /> Passe une agréable journée, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonsoir ma petite Mousse !!!<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> C'est récurant ces couacs je trouve mais bon, comme tu le dis si bien, ce ne sont que des machines<br /> Je n'ai pas vue la semaine passée et encore moins le samedi<br /> Les températures sont étrangement douce pour un décembre c'est vrai, espérons que nous le paierons pas plus tard.<br /> Passe une belle soirée et un bon week-end<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Je suis certaine que c'est beau, mais il n'y a pas d'images ce matin, les elfes se sont envolées !<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Tu fais bien la petite fourmi !<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour ma petite Mousse !!!<br /> Tu fait bien de me le dire, car en ce moment over bug du coup j'ai des articles qui sont partiellement tronquer.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous