Douceur de vivre

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

En recherchant des idées créatives sur internet, je suis tombée sur ces belles idées.

Je vous en fait profiter !!!!

 

Douceur de vivre

Sur le site, il y a pleines d'idées : http://chicamagazine.unblog.fr/2013/04/14/idees-creatives/comment-page-1/

 

 

 

Douceur de vivre
Douceur de vivre

Avec la même idée de recyclage des rouleaux de papier toilette :

http://idee-creative.fr/blog-idee-creative-diy/creations-diy/selection-idees-creation-web/2-idees-recup-pour-decorer-les-murs-avec-de-vieux-rouleaux/

 

Amusez-vous bien !!!!!!

Belle semaine à tous

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bonsoir,<br /> Superbes ces idées !!!<br /> Merci pour le partage !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
M
Mais de rien !!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> Il ne fait pas encore folichon, de l'eau et toujours de l'eau, nettement plus froid ce matin.<br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!<br /> Je t'envoie du soleil d'ici !!!!!<br /> Nous avons le droit à quelques averses mais rien de bien méchant, tant que l'on est pas dessous hihi.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Il y a plein d'idées, c'est le temps qui nous manque !<br /> J’aime visiter les blogs où les idées foisonnent avec un petit rien, elles font du beau.<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Il y a de très beaux blogs pleins de créativité, cela est rafraichissant !!!!<br /> Belle journée à toi aussi<br /> Gros bisous !!!