Vous prendrez bien une part ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Ah lundi ! début de semaine pour nombreux d'entre vous ! Je sais c'est dur mais histoire de passer la pillule, enfin presque vue que vous ne pourrez pas y goûter, ouh c'est méchant ça !!!

 

Un flan au chocolat ça vous tente ?

S5030768.JPG

Voici la recette :

- ingrédients 

1 litre de lait entier

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

150 g de sucre

90g de maizena

4 c.à.s. de cacao amer

 

- c'est partis mon Kiki 

Préchauffer votre four à 170° ou ther 5-6 

Faite bouillir le lait dans un casserole avec le sucre vanillé

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre et la maizena ainsi que le cacao

Une fois le mélange bien homogène, mettre dans le lait, laissez le tout à feu doux.

Mélanger le tout doucement, jusqu'à ce que le mélange épaissit .

Dans un moule, préalablement beurrer et fariner, verser la préparation 

Enfournez pendant 30 minutes, une fois passer, laisser le flan 10 minutes dans le four.

A servir froid 

 

Bon appétit !!!!

 

bonne semaine et bon courage à tous 

gros bisous

 

 

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou Maryln! J'adore les articles gourmandises que tu nous prépare!!! Et celle ci, miam, ça donne vraiment envie!! Pleins de bisous gourmands!
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Pâquerette !<br /> <br /> <br /> et encore je ne suis pas en vacances, car je cuisine beaucoup mine de rien mais je ne veux pas faire concurrence à marmiton.fr mdr<br /> <br /> <br /> j'adore cuisine le chocolat , la prochaine gourmandise va te faire tomber car je sais que tu es une petite gourmande aussi . lol<br /> <br /> <br /> pleins de bisous au chocolat <br /> <br /> <br /> <br />