Vive les jupettes

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Nous les filles, de 3 à 99 ans, on aiment les jupes.

Courte, longue, plissée, volanté, boule, ballon, droite, trapèze, porte-feuille, .... il y en a pour nous toutes.

Je vous ai trouvé des tutos simple pour vous réalisez des petites jupes ( cliquez sur les photos pour voir les tutos) :

http://p8.storage.canalblog.com/87/77/955842/97174465.jpg

 

http://p7.storage.canalblog.com/74/53/975747/97176042.jpg

 

66028671.jpg

 

http://threadandneedles.fr/wp-content/uploads/2011/02/IMG_2056-219x300.jpg

 

Alors à vos crayons, papiers, ciseaux, tissus ,....

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

Publié dans Tuto créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as raison, il y a moyen d'être bien habillée pas cher, il faut du goût c'est tout.<br /> Nous avons de la chance d'avoir des boutiques abordables.<br /> Il y a du soleil, mais il ne restera pas la journée, c'est comme hier.<br /> Le soleil revient vers 17h.<br /> Le mois de juillet n'est pas terrible.<br /> Bonne journée, je te dépose un panier de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> je suis tardive didons, rdv chez le docteur pour apprendre que j'ai une tendinite :-(<br /> <br /> <br /> je dois reposée ma main droite, heureusement que je suis gauchère hihi<br /> <br /> <br /> il a fait très lourd dès ce matin ici même si le ciel était couvert<br /> <br /> <br /> je t'envoie des rayons de soleil par milliers<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Nous voilà à la moitié du mois.<br /> L'été passe toujours trop vite. Tu vas être bientôt en vacances ? Moi c'est en août.<br /> Le temps passe un peu trop vite.<br /> Bonne journée et qu'elle soit lumineuse de bonheur.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> le temps passe vite mais raison de plus pour profiter de chaque instant <br /> <br /> <br /> tout comme toi mes vacances sont août <br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée, pour ma part, c'était super<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vrai que c'est chouette une jupe, j'en mets rarement, mais un peu plus cet été.<br /> Très beaux choix.<br /> Passe une belle semaine et bon 14 juillet.<br /> Mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> je suis comme toi, j'en met rarement, mais je me soigne depuis le début de l'année<br /> <br /> <br /> bon 14 juillet à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />