Dans ma tête

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Nous allons changer nos habitudes du mercredi aujourd'hui.

Je ne vous parle pas beaucoup de ma vitrine et ma boutique ici. Donc j'ai décidé de consacrer cet article sur ce sujet.

J'ai fait du chemin, comme dit ma maman depuis mon premier jet de vente pour mes créations.

Souvenez-vous, avant elles étaient ici, pas franchement simple comme visibilité et achat. Puis, A little Market est arrivé dans ma vie de créatrice.

new-ban-.png

Je ne vous parle même pas des créations qui ont évoluées également. 

Des doudoux sont arrivés également. Pourquoi me demanderez vous, j'adore la couleur, la douceur et la gaieté que dégage les réalisations pour vos bouts de choux. Attention, les sacs restent et resterons !!!!

Actuellement, je bosse sur une nouvelle ligne de Anidoux, mes doudoux. 

illustration-pr-fb---Copie---Copie.png

J'ai déjà commencée avec un éléphant:

Anidoux-elephant1--7-vitrine.JPG

Je pourrais vous dire que les prochains serons une girafe et une singe. Mais aimeriez vous le savoir ? :-p

Pour les sacs aussi, l'évolution a pris une tournure plus significative. Plus haut, je vous parlais de douceur et de couleur et bien ces deux adjectifs sont déjà en place pour les sacs. Avec ma matière favorite, la suédine !!! J'aime aussi les cotons enduits et les cotonnades ainsi que les satins. 

Un touché doux, des couleurs " en veux tu en voilà " Voici mon dernier né Daisy.

daisy--1-.JPG

Niveau accessoires, il y a des tas de choses. Je vais au grès de mes envies, de mes défis aussi !!!

Car je pense qu'il ne faut pas se cantonner à ce que l'on maitrise et vous offrir de la diversité. 

logo-graph---Copie--2-.jpeg

1412506_678163755539483_2028577655_o.jpg

Si on pense que tout nous est acquis à quoi bon !!!

D'ailleurs en parlant de défis, en fin d'année, je fais mon premier marché de Noel !!!!

J'ai déjà planchée sur certains modèles, vous me connaissez, je ne m'arrête pas. 

Il y a déjà un calendrier de l'Avent, une elfe et un ange de Noel.

Pour le reste des créations que j'ai en tête, dans mes cahiers, il y a un camion de pompier pour les 1 an de mon neveu Thibaut,  une super brodeuse m'a déjà réaliser le conducteur :

S5034217---Copie.JPG

Il y a aussi un sac de plage, deux housses pour du coton cardé ( c'est du coton brute pour les cigarettes électronique)

Il y a aussi une housse pour ma surjeteuse. Et oui, une collègue qui est devenue une amie, m'a donnée sa surjeteuse !!!!

S5034231.JPG

Vous vous doutez bien, que je suis dingue !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous dévoile pas tout car il faut du suspense comme même.

1655176_677144982308027_1818735721_o.jpg

J'espère que je n'ai pas trop écris comme je parle. 

Il y a beaucoup de "je" dans cet article, désolée !!!

 

Bon mercredi à toutes 

Gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait de nouveau très chaud, j'en ai marre !<br /> Je fais mes corvées depuis 5h du matin, mais maintenant c'est chaud !<br /> Je vais avoir fini, je vais comme une limace.<br /> On reste zen.<br /> Bon week-end tendres bisous, lève un peu le pied !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> ce matin nous avons de nouveau droit à de l'orage, à présent c'est un superbe ciel blu qui nous surveille.<br /> <br /> <br /> je suis un vrai lièvre moi ce matin maintenant que je suis bien réveillée mais il faut chaud !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Quelle chaleur ! C'est trop pour moi, je suis un zombie.<br /> Encore plus chaud aujourd'hui et demain aussi.<br /> Pas de courage par ce temps.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> c'est un vrai four ici , on est complètement abrutis avec cette chaleur, sans parler de la sueur<br /> <br /> <br /> j'ai prie mon aprèm car hier j'ai fait une journée de 10 hrs sous un soleil de plombs car c'était l'anniversaire de la société où je bosse et avec ma collègue nous étions hotesse d'accueil<br /> <br /> <br /> bonne après-midi et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu évolues un peu plus chaque jour, tu le sais, je te trouve géniale.<br /> Ton sac est magnifique !<br /> Continue à nous épater avec tes jolies créations.<br /> Je sais que tu iras loin, sois bien à l'affût d'une opportunité, quelqu'un te remarquera bien un jour, je te le souhaite.<br /> Bonne journée une valse de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />