Une peu de patience florale

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amoureuses et amoureux de la nature,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas rédigé d'article sur mes petits loisirs liés à Dame Nature.

Le printemps arrivé, voilà que je peux m'y attéler !!!

S5033762.JPG

S5033763.JPG

Trois balconnières de fleurs variées, mon lys qui reprend vie après l'hivers et ma petite dernière, mon fushia !!! Une des plantes préférées de ma maman, un petit clin d'oeil avant la fête des mères.

J'adoré avoir un rosier grimpant, un chèvrefeuille et un passiflor, mais en balcon, c'est pas forcément simple de faire un coin de nature.

000156-passiflor.jpg

rosier_grimpant.jpg

lonicera-cv-goldflame-540x405

 

Belle journée à toutes,

Gros bisous

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Enfin du soleil !<br /> Je suis contente, ça met de bonne humeur.<br /> J'espère qu'il est chez toi aussi.<br /> Bonne journée, je t'envoie de doux bisous qui danseront dans ton coeur.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> Oui le soleil est là , youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les doux bisous,<br /> <br /> <br /> je t'envoie des montagnes de gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est charmant ton coin nature.<br /> Je n'ai qu'une terrasse aussi, elle fait 12 mètres, je peux en mettre des fleurs, je ne pourrais pas vivre sans fleur, j'ai besoin de la nature pour être bien.<br /> Il manque un peu de soleil en ce moment.<br /> Bonne journée, je t'envoie une tornade de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je suis comme toi, j'ai besoin de mon coin de nature<br /> <br /> <br /> vivement que le soleil soit là, car cela devient compliqué mais au moins nou savons la pluie qui fait du bien à la nature<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />