mercredi, c'est shopping pas virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes !!!!

 

Oula Oula, un shopping tardif n'est ce pas?

Je n'ai pas eu trop de temps pour vous en préparer un ce week-end et en début de semaine, je m'en excuse.

Mais pour me rattraper, voici mes dernières amplettes :

S5033831.JPG

Une jupe en coton que j'ai déniché chez une amie qui refait sa garde robe, 3 euros

 

S5033827.JPG

Boucles d'oreilles ailes de papillon, comme pour la jupe, je les ai eu aurpès de mon amie, 2 euros

 

S5033829.JPG

Mes petites bottines camel, trouvée chez mon marchand de chaussures habituel, 10 euros au lieu de 20 euros

 

Mais mon amie Sophie, m'a gâté avec l'achat de la jupe et des boucles d'oreilles car en plus de cela, elle m'a offert une superbe étole. Pour la petite histoire, Sophie à la même mais en blanc et je l'ai menacé de lui voler hihi. Sophie m'a également offert un Minion aussi, qui vient grossir mon début de collection.

S5033825.JPG

S5033816.JPG

Bonne soirée à toutes,

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je sens que ton amie est gentille, j'aime bien sa façon de s'habiller, c'est beau.<br /> Je file, je suis en retard.<br /> Passe une belle journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> que c'est bon ce doux soleil n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une agréable journée ?<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous plein d'amitié et de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> J'aime tout, tu as de al chance d'avoir une amie qui s'habille avec goût la jupe j'adore.<br /> Tout est beau.<br /> L'étole est magnifique.<br /> Bref, bon choix.<br /> Passe un bon jeudi, je te dépose un panier de tendresse et une corbeille de bisous.<br /> J'aime cette rubrique.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce panier et cette corbeille<br /> <br /> <br /> mon amie est adorable<br /> <br /> <br /> demain vendredi youpi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et t'envoie des énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />