Bambou de lumière

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

Voici la dernière collaboration créative "mon papa et moi".

Mon papa a réaliser le socle pour y placer mon kit lampe (le fils et la douille) puis j'ai réaliser un treillis via du fils de fer et des tuteurs en bambou que j'ai couper à différente longueur .

Cela fait des années que je vois et craque sur ce type de lampe au coté nature et zen mais quand je voyais les prix, mon dieu !!! Mon porte-feuille me crier " non Mary c'est pas possible !!!!!

La preuve :

 

 

Bambou de lumière

Donc voilà, pour 3 euros je me suis fait ma lampe. Le kit lampe a été récupérer sur une lampe cassée, une partie des tuteurs était déjà chez moi ainsi que le petit matériel et le fils de fer.

Une fois allumée, la lampe donne une ambiance douce et nature comme j'aime.

Bambou de lumière

Belle journée

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article