Mes p'tites vacances, acte 2

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

J'espère que vous allez bien ?

Pour ma part, ça va mieux. 

Une sacrée péripétie, après 10 années de bon et loyaux services notre frigo a rendu l'âme. Les dernières chaleur normande ont probablement accélérer son adieu, gros coup de stress car forcément c'est le jour où j'ai fait les grandes courses que Frigo dit adieu. Heureusement que mon adorable voisine a pu nous donner un petit coin dans son frigo et son congélo.

Mais pour se calmer et se ressourcer mon chéri m'emmène faire une balade dans le coin de campagne de notre ville.

Mes p'tites vacances, acte 2

Mais comme vous vous en doutez, il n'y a pas de vacances sans créations chez moi. Que cela soit de la cuisine ou de la couture, car oui pour moi, cuisiner c'est créer aussi.

Mes p'tites vacances, acte 2

Mon papa m'a réalisé un porte lanterne en acier, croyez moi, il est costaud !!!!

J'ai fait des lingettes démaquillantes pour une ado et réaliser mes 1er nata, des p'tits gâteaux portugais, si vous voulez la recette dites le moi, je ferai un article.

Il me reste encore quelques jours de vacances, et croyez moi, il y a un gros événement dans ma vie de couple.

Ah et le frigo est arrivé ce midi, ouf !!!!!

Mais vous en serez plus dans quelques jours.

D'ici là, 

Belle journée

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article