une écharpe précieuse !

Publié le par Maryl'n

désolée pour mon absence mais j'ai pas mal de choses sur le feu comme on dit, un manteau à faire, un doudou, trouver ma robe de demoiselle d'honneur pour une amie qui se marie en mai , les cadeaux à finir , enfin je suis bien occuper

 Mais voici une écharpe que j'ai réalisé pour ma belle-maman à l'occasion de Noel.

En soie sauvage brodée, satin de polyester froisser et dentelle. Avec des piqures dorées

echrape-brgitte-415.JPG
elle est comment dites moi?
vous pensez qu'elle aimera?

bonne semaine à toutes et gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment magnifique cette écharpe !<br /> Je suis sûre qu'elle aimera.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère aussi , mon homme ne l'aime pas mais c'est un homme isl comprennent rien ceux la mdr<br /> <br /> <br />